Skip to content

Ne soyez pas indifférents….

janvier 29, 2016
648x360_un_oiseau_touche_par_une_coulee_de_boue_le_9_novembre_2015_a_paracatu_de_baixo_au_bresil

Le fils : “Dis Papa, c’est quoi la nuance entre ignorance et indifférence” ?

Le père : “Je ne sais pas et je m’en fous”


Pour que nous ne puissions plus dire : “je ne savais pas”

Pour que nous ne puissions plus dire, “les médias en parlent peu” donc ce n’est pas bien grave

Pour que nous ne puissions plus dire : “c’est exagéré”

Pour que nous ne puissions plus dire  : “oui mais comment on va faire”

 Regardez cette enquête de France TV Info une télévision d’état française, sur le rejet des boues rouges de Gardanne en Méditerranée : http://mobile.francetvinfo.fr/economie/video-les-boues-rouges-de-gardanne_770221.html

Maintenant, on peut dire : “quels dégâts irréversibles

Maintenant, on peut dire : “quel chantage à l’emploi”

Maintenant, vous pouvez dire : “ce n’est pas si terrible que cela”

Maintenant, vous pouvez dire : ‘je m’en fous, ce n’est pas chez moi”

Mais si vous avez envie de réagir, rendez vous demain samedi 30 janvier à la préfecture de Marseille à 14h00 pour exprimer notre “Colère rouge” de manière pacifiste.
50 ans de déversements de trop mais pas 6 ans de plus.

A demain au fort Saint Jean pour un pique nique avant le rassemblement à la Préfecture, place Félix Barret. Métro L1, Station Estrangin-Préfecture ou Castellane. Sortez de vos chaumières.

No comments yet

Laisser un commentaire

